I’m a lonesome belgian,…

lukyjolly.png

A la devinette précédent ce message, il fallait répondre : il s’agit d’une image qui a pour but de promouvoir une image (plus?) attractive de la Belgique pour les investisseurs étrangers. Croyez-vous que 6 mois sans gouvernement ont contribué (voire ont poussé) au lancement de cette opération de charme ? Pour plus d’informations, cliquez ici !

Étiquettes :

6 Réponses to “I’m a lonesome belgian,…”

  1. yves3 Says:

    Dans les commentaires du message précédent, Man avait vu juste 😉

  2. Syl Says:

    bon, ben les Belges n’avaient plus de gouvernement mais ils ont encore de l’humour
    est-ce que ça va sauver le navire ?

  3. yves3 Says:

    Mais bien sur que oui 🙂

    Tu ajoutes à cela une bonne dose de compromis.

  4. Agatha Says:

    J’adoorrre tes petits jeux, à quand le prochain ?

  5. yves3 Says:

    Je m’étais promis d’en faire moins que dans la version 2 du blog, mais pour satisfaire une certaine demande et pour que ce blog n’ai pas l’air trop sérieux, j’en ferai de temps en temps. D’ailleurs, j’en ai un en réserve depuis la semaine passée en fait. Normalement, je le posterai ce jeudi et la réponse sera prévue pour lundi.

  6. yves3 Says:

    Plus exactement, je le posterai dans la nuit de jeudi à vendredi, pour tout dire vendredi vers minuit 😉

Laisser un commentaire

