Le top five de Thomas Ngijol

Qui a dit que ce blog ne traitait que de politique ?

Pas moi et en plus cela est faux ! Humm, presque faux ;-p

Ce soir, la preuve en est via ce dernier message concernant Thomas Ngijol ! Il est dans sa deuxième année de service sur Canal+ dans Le Grand Journal. Pour cette saison 2007-2008, ce membre du Jamel Comedy Club qui au fil des jours ne cesse de se faire un nom est talentueusement accompagné de sa bande de musiciens : la Brigade anti-bide ! Toutes les stars et/ou le star-système passent au crible de son humour décapant. Mais un blog répertoriant ses prestations en vidéos s’il vous plaît vaut mieux que quelques phrases. Sur ce, je vous invite à cliquer ici et … roule ma poule !

Étiquettes :

5 Réponses to “Le top five de Thomas Ngijol”

  1. albin Says:

    sans doute l’humoriste le plus doué du moment. j’adooooooore

  2. yves3 Says:

    YEAH ! Un connaisseur !

    Je partage à 100% ton avis 😉

  3. ryann972 Says:

    hier il a fait un des meilleurs top five que j’avais entendu de sa part vraiment super thomas ngigol

  4. narcicik972 Says:

    il est tro fort thomas mais…. sérieusement, ils servent a quoi les musiciens?? ptdrrrr mais j’avoue ils me font délirer. et ils sont payés??? parceque franchement moi ossi je peux fair la mm chose si ils veulent

  5. Vous n’avez pas vu Mouloud ? « Le blog de Yv (3) Says:

    […] Grand Journal de Canal+ et qui (en quelque sorte) remplace à sa manière l’excellent Thomas Ngijol et son fabuleux top five. Il nous le fait (un peu) oublier sa manière, car Mouloud à la […]

Laisser un commentaire

