Big Preview

Désolé pour tous ceux qui attendaient un message intéressant mais je n’en ai pas eu le temps, d’où ces derniers messages précédents assez légers.

Pour me « rattraper », je vous laisse quelques belles PREVIEWS !!! La plus importante (the big preview) est : devinez qui Yves verra mercredi soir et dont vous aurez un message dans la nuit de mercredi à jeudi ? José Manuel Barroso, le Président de la Commission européenne. Je vous expliquerai sur Le blog de Yv le pourquoi, le comment et la question que je lui aurai normalement posée selon un protocole qui m’est actuellement inconnu.

Autre preview : dimanche il y aura l’Italie au menu.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

