Son nombril

Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous conseille de cliquer ICI avant de poursuivre la lecture de ce message !

Aujourd’hui, on se la joue cool version nombrilisme canadien (donc pas le mien). J’évite la politique, dont un sujet sur les États-Unis (prévu pour dimanche tard le soir au mieux, dans « La matinale » du lundi au plus tard). J’évite aussi le foot et le ciné.

Donc, il nous reste comme je le disais plus haut un nombril. Il s’agit de celui de Pascal Colpron. Pour ceux qui ne voient pas encore de qui et/ou de quoi je parle, qu’il clique sur ce lien sans me jeter la pierre. Ce n’est pas comme ça qu’on dit ?

http://monpetitnombril.wordpress.com/

Laisser un commentaire

