Ballon d’or 2008 ?

Qui pour prendre la place du grand Kakà au palmarès du Ballon d’Or 2008 ? La liste des 30 joueurs nommés est sortie hier. Allez, on ne va pas chercher de midi à quatorze heures. Personnellement, j’aurais voté Xavi mais il semblerait que Cristiano Ronaldo parte favori dans la course. Et pour vous :

Étiquettes :

4 Réponses to “Ballon d’or 2008 ?”

  1. yves3 Says:

    J’ai voté Xavi 😉

  2. Jack Says:

    Cette année c’est vraiment difficile de faire une estimation qui tienne la route… je pense également que ce sera un Espagnol.. Torres ou Xavi?
    C.Ronaldo serait-il favori par-ce qu’il a été voulu pour plus de 100 Mo. € par le Real? (Kaka aussi par Chelsea a dépassé les 100 Mo. mais l’a déja eu l’année passée…)

  3. Carmelo Says:

    J’ai voté Zlatan Ibraaaaaaaaaaaaaaaa

    Il marque ds toutes les positions.
    Il est le plus fort actuelleement.

    Forza Inter

    Mel

  4. Nathanaël Says:

    CR a gagné la Champions League à MU. L’Espagne championne d’Europe le doit à un formidable collectif, impossible de distinguer une individualité d’une autre.

    CR a été le meilleur l’an passé c’est indiscutable.

    Est-ce que Xavi est passé dans Voici? Hein? Non alors tu vois…

    Zlatan j’espère l’an prochain (pas dans Voici hein ket, tu m’as compris :))

Laisser un commentaire

