USA, la loi des séries

Ah les States et ses séries. Chacun a ses favoris et j’avoue ne jamais avoir eu le temps d’en traiter ici. La semaine passée, je matais l’une de celle qui fonctionne le mieux en Amérique, j’ai nommé : CSI (ou si vous préférez : Les Experts). Et pour une fois, le fait de regarder cette série a suscité chez moi un fou rire. Il y avait un crossover. Pour ceux qui n’en connaissent pas le principe, il s’agit d’une histoire impliquant plusieurs personnages possédant habituellement leur série propre. Qui étaient les « guests stars » des Experts ? Les excellents présentateurs de l’émission de vulgarisation scientifique Mythbusters !!! Ce petit moment d’anthologie est ICI.

P.-S. : Ce soir, avant de lire, je mate la série événement, disposant de 5 saisons et qu’on m’a annoncé comme potentiellement meilleure que ma série favorite (Battlestar Galactica). Je ne vous en dis pas plus, mais attendez-vous à du gros dossier prochainement sur Le Blog de Yv 😉

___

(Photo : Flickr)

Étiquettes :

Laisser un commentaire

