Clooney, who else ?

EXCLUSIVITÉ LE BLOG DE YV : Voilà, je vous en avais parlé en pleine tempête financière, les membres de Nespresso ont choisi (pour ceux qui ont loupé le premier épisode, cliquez ICI). A priori, j’ai fait le bon choix. Entre deux nouveaux spots, un seul a été désigné. Ce projet publicitaire m’a bien fait rire il y a un mois de cela et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Étiquettes :

2 Réponses to “Clooney, who else ?”

  1. Syl69 Says:

    moi aussi, j’adore son humour décalé
    Bravo Nespresso pour la pub, même si le côté social de l’entreprise est déplorable

  2. yves3 Says:

    http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/04/nespresso-nerve.html

    Je ne le savais pas 😦
    Je ne l’aurais jamais imaginé !!!

Laisser un commentaire

