Un premier secrétariat pour trois

Le mauvais show continue ! Finalement, l’égo aura primé sur l’esprit de synthèse et c’est franchement navrant. Il n’est pas glorieux ce congrès de Reims. On a trois candidats au poste de premier secrétaire : Aubry, Hamon et Royal. Le jeudi 20, ce sera aux militants du PS de trancher. Je ne sais pas pourquoi mais je sens Ségolène Royal l’emporter, même si (perso) des trois ma préférence irait à Martine Aubry. Mais on peut souligner qu’il y a deux chances sur trois qu’un grand parti soit dirigé par une femme, c’est rare et c’est le seul élément positif qu’on puisse retenir de cet épisode.

___

(Photos AFP/Getty Images/Reutes)

Publicités

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Un premier secrétariat pour trois”

  1. Syl69 Says:

    c’est bien, tu arrives à trouver du positif dans tout ça ! Tu serais presque un pro de la :

    FRA TER NI TE

    mdr

  2. yves3 Says:

    Euh, je sèche sur cela 😉

    P’tite évolution : Delanoë invite à voter Aubry,… ils sont s’en sortir les militants 😮

  3. yves3 Says:

    Il fallait lire : ils VONT s’en sortir les militants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :